SupEducation

Pourquoi faire du bénévolat avec l'association SupEducation ?

Pourquoi faire du bénévolat avec l'association SupEducation ? Quelle mission est faite pour vous ? Il y a forcément une mission adaptée à vos compétences et vos aspirations.

Accéder au formulaire

Faire du bénévolat pour se sentir utile

Enseigner le français à nos apprenants, c'est leur donner plus de chances de réussite dans la vie, faciliter leur recherche d'emploi ou d'évolution dans leur carrière, leur permettre de poursuivre leurs études en France, et parfois même de les sortir de l'isolement et de la précarité, notamment à Rennes, où nous menons des actions locales.

Faire du bénévolat pour rejoindre une équipe géniale

Avec SupEducation, vous ferez partie d'une équipe dynamique, motivée et soudée. Chaque membre aura quelque chose d'unique à vous apporter lorsque vous commencerez à les connaître. Par ailleurs, c'est nous qui nous adaptons à vos horaires et pas l'inverse. Avec les différents fuseaux horaires, il est toujours l'heure d'apprendre le français quelque part dans le monde.

Faire du bénévolat pour maîtriser une nouvelle langue

Vous aurez l'occasion de discuter avec des milliers d'apprenants dans le monde. En leur apprenant le français, ils seront ravis de vous enseigner leur langue en retour si vous le souhaitez.

Faire du bénévolat pour acquérir de nouvelles compétences

Avec SupEducation, nous pouvons vous proposer des missions adaptées à vos compétences ou bien vous former sur les compétences que vous souhaitez développer. Une expérience bénévole est reconnue par les employeurs car elle démontre de la générosité en plus des compétences que vous pourrez mettre en application.

Faire du bénévolat parce que c'est amusant

Nous ne vous demanderons pas de faire des tâches ingrates, elles sont automatisées à l’aide de l’informatique. Nous nous efforcerons à vous proposer des missions intéressantes et amusantes adaptées à vos envies.

Faire du bénévolat pour voyager

Avec le développement de SupEducation, nous espérons pouvoir proposer prochainement des missions à l'étranger, et rejoindre l'association maintenant, c'est s'assurer d'être parmi les premiers à y participer.